Vos importances, vos obsessions.

Publié le 4 Février 2015

Il était particulièrement anxieux pour un rien, il disait qu'il consultait son compte en banque plusieurs fois par jour avec toujours une certaine crainte du manque. Il pensait tout le temps et il avait bien du mal à se débarrasser de toutes ses pensées occupant son mental toute la journée. Alors pour éviter de trop réfléchir il travaillait beaucoup en espérant une libération, il dormait très mal puisque sont cerveau était constamment en activité. Lassé, fatigué il cherchait la solution auprès de son médecin qui lui donnait des médicaments, genre psychotrope et somnifère avec en prime une consultation chez un psychiatre. Tout le temps il cherchait la solution à son problème d'obsession réactivant encore plus l'activité du cerveau, il était persuadé de réussir à trouver la solution-efficacité lui permettant enfin la guérison d'origine psychologique. Il disait que son problème était sûrement dû à son travail ou de sa compagne choisissant une forme de rejet à la responsabilité. Alors plus que jamais il travaillait encore plus durement pour une volonté d'existence par l'effort lui donnant raison de sa dépression.

Nous nous activons sans cesse dans la rapidité, l'efficacité contre le temps pour remplir notre existence au moins par une bonne journée de travail. Pourquoi refusons-nous ainsi l'immobilité ou le silence intérieur qui peuvent en effet véritablement nourrir l'âme ?

On cherche une solution, un remède extérieur pour être encore plus efficace au travail et pour ne plus avoir de problème d’insomnie. On fait confiance au médecin, à une forme d'autorité qui au final nous empêchent toute communication avec soi-même. On donne ainsi de l'importance à la médication holistique pour guérir le corps et on oublie que nous sommes les créateurs véritables de ces conflits.

Nous avons peur du vide, de nous rencontrer, de voir ce qui "EST" vraiment et la cause de l'obsession. Pourquoi nous tournons presque éternellement "autour du pot"? Tout simplement, nous ne permettons pas une nouvelle façon de vivre car nous considérons comme acquis ce monde de puissance, de compétition, de pouvoir, d'efficacité immédiate qui délivre un vrai plaisir.

Nous donnons trop d'importance aux choses extérieures, nous pensons que c'est la seule réalité possible et que rien d'autre n'existe à par cette nature apparente tridimensionnelle. Pourtant il existe des multiples niveaux dimensionnels dans la vie, la science a prouvé cette théorie. La difficulté majeure est la phobie indéniable de rencontrer l'invisible, l'immobilité, la mort et notre "SOI" véritable.

Pourquoi nous continuons à fonctionner incessamment par l'activité? Nous sommes conditionnés à une société qui nous fait croire que la seule réponse de notre existence est de travailler, de produire des efforts, d'avoir beaucoup d'argent par le fruit de celle-ci, de gagner évidemment en notoriété pour finalement occulter notre divinité de créateur. Ce qu'il faut simplement pour aller mieux c’est de reprendre le contact de notre nature sacrée, celle de la conscience co créatrice.

Pourquoi refuser de voir ce qui "EST" véritablement et simplement? C'est à proprement parlé d'auto-guérison le fait de prendre conscience l'origine de notre mal-ÊTRE et au lieu de ça nous faisons confiance à l'autorité médicale qui travaille à votre place et vous fait croire à la toute puissance du remède. Décidément à force d'une telle attitude on manque de confiance en soi et d'amour propre pour toutes auto-guérisons possibles.

Voir ce qui "EST" vraiment c'est écouter son corps par une observation sans interprétation ; il "EST" une mémoire et par conséquent stocke l'information lourde (pensée, émotion, action, personnalité...). Vous êtes toujours responsable de ces créations et de toute manière la réponse-libération est votre degré d'acceptation de l'immobilité (nature supérieure).

On se tourne aux livres, sur les sites internet qui aggravent lamentablement le problème, sur plein d'informations mais de source extérieure. On croit à l'intervention efficace d'une réponse externe ou d'une autorité mais le mieux est tout de même l'examen de conscience et la canalisation de la vérité-vibration de ce qui "EST" vraiment.

Nos cerveaux sont endormis à force de donner de l'importance à un pouvoir et il fait l'objet d'une manipulation machiavélique dans un souci de profit d'argent sur le dos de votre santé.

Vous verrez, la prise de conscience est VIVANTE car dès que vous « savez » vous êtes aussitôt libéré du mal qui vous ronge ; il suffit simplement d'une connaissance authentique du conflit. Cela ce fait par une étude du mouvement de votre mental, du contact avec votre corps, d'une canalisation de la réalité supérieure et d'avoir « FOI » en vous. Il est capital d' « ÊTRE CONFIANT », de vous AIMER pour enfin aborder un tel parcours.

La vérité ne se cherche pas, elle est présente en vous et à tout moment vous pouvez y prendre contact. Elle ne vous transforme pas mais au contraire elle vous libère d’un lourd fardeau que vous avez créé complètement. Reconnaître notre responsabilité de créateur est un très bon pas pour avancer sur le chemin de la vie. Vouloir la transformation en cherchant une réponse est déjà un échec sur le parcours il est préférable de voir ce qui « EST » vraiment et de ne plus avoir peur de nous rencontrer clairement.

Rédigé par Sri Krishnamurtirien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je partage celle-ci est pour beaucoup d'entre nous.
Répondre