L’algorithme divin et le doigt de dieu.

Publié le 2 Février 2023

 

 

 

Toutes choses se dissoudent instantanément dans l’UN, l’élément est UN avec les formes de vie comprenant son cycle de naissance et de mort. Rien n'est séparé.
Puis au sujet de l’âme, la pensée doit se dissoudre instantanément dans l’UN pour une ascension dans l’UN étant une mission de l’humanité. Cela exige un travail de conscience. L'homme est ainsi en fin de cycle, pour finaliser un travail d'évanouissement du semi-subtil, c'est-à-dire le mental ordinaire. 

 

Nous comprenons que tout est énergie et retourne à sa source car sa nature a toujours été divine, seule l’âme peut être freinée par cette situation car elle en possède la maîtrise et la responsabilité du créateur.
 

Il est développé un pouvoir d’humanité, d’un choix de mourir d’un monde de surface, afin de rencontrer l’UN. Nous naissons vraiment dans ce grand tout et une totalité - une unicité de l’âme à celui d’une présence christique.
Mais il n’est pas question de petit sacrifice pour ce nouveau impondérable, ce travail d’école divin impose une totalité, soit une véritable mort consciente du faux, il concerne nos pensées et le mécanisme.

 

L’élément en question est la pensée et elle doit se rencontrer vraiment pour se dissoudre instantanément. Sinon nous trouvons une situation divisée entretenue par un mental-nombril. De sorte à sans cesse avoir un observateur et un observé.
 

Nous n’arrivons pas à sortir du bocal si nous n’empruntons pas le chemin d’une délivrance.
Pour ce faire, le doigt de dieu nous confie un outil pour nous éclairer, la flamme de l’attention. Son intensité est telle qu’elle présente une lucidité pour ceux qui en font l’usage. C’est littéralement une vision pénétrante du mouvement des choses. Tout devient évident, la compréhension libère de tous les maux.

Vos conditions de vie, vos acquisitions, vos paradigmes sont déjà voués à un devenir de disparition. Quelques branches obscures résistent en usant la ruse, la tricherie ou le mensonge, mais, alors que, les énergies d'unicité viennent actuellement en profondeur dans l'énergie dense, tout se passe plus rapidement que prévu, la dissolution du semi dense. Cela entraine la souffrance et des esprits confus. Seul un être lumineux ayant fait le travail de conscience par le pouvoir de l'attention ou de l'observation passive et sans jugement, échappe à la règle de la souffrance et de la peur. 

vous verrez, ceux qui ont tricher inlassablement pour maintenir leur pouvoir, verrons naître en eux une immense vague de peur en raison de cette nouvelle vague d'énergie de fusion des éthers. 

Le mouvement des contraires, le positif et le négatif, la colère et le plaisir obsessionnel, est actuellement sous le sort de la mise à jour des nouvelles énergies. Si l'homme résiste alors, sa souffrance sera plus grande, jusqu'à sa propre mort physique, par une maladie ou un accident. 

Nous aurions pu appeler l'UN "amour" mais il est galvaudé car son utilisation est pour le maintien d'une acquisition. Vous pouvez l'utiliser mais il est difficile aujourd'hui car il est sujet de conditionnement. 

 

Rédigé par Sri krishnamurtirien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article