De l'autre côté du voile, apprenez avec le corps.

Publié le 16 Février 2023

La peur exprime une vision fermée sur une connaissance de l’être, c’est un bocal. Elle survient par méconnaissance du contenu et de son fonctionnement. Ainsi nous adoptons une condition de vie et une personnalité en raison de ce bocal. Un tissu social se dresse pour organiser un paradigme, reflétant une progression sociétale, mais sans intérêt à la dimension de l’être.

Cette société, puisque limitée dans sa vision linéaire, dicte la croyance où tout est séparé, provoquant des guerres et des souffrances. Observez le concept de l’espace et du globalisme signifiants majestueusement la théorie de la division. Comprenez aussi, la réalité sur terre est unique et nous pouvons lui attribuer une importance capitale ?

Lors d’une promenade en forêt vous vous extasiez devant la couleur du feuillage, de l’éclatant bleu du ciel, du parfum du pin et tout prend une dimension dans votre être, venant saisir tous vos sens. C’est vraisemblablement dimensionnel et nous vibrons par conséquent. Ce rapport avec la nature n’a pas d’espace et de temps mais une présence intime interpénétrant nos corps subtils. Ce n’est plus le concept du globalisme. C’est une fusion des éthers et son fonctionnement est la loi de l’UN.

Déjà la nature nous enseigne la hiérarchie de la vie. Prenez un oignon et observez la structure, tout est déjà là devant vous, comme sont les poupées russes, différents niveaux d’enveloppes forment les pelures et signifient les dimensions. Toutes ces pelures forment l’oignon et ne font qu’une, s’interpénètrent.

Le corps sait se connecter avec la nature et ainsi aux dimensions. Mais la pensée l’empêche et devient antagoniste au vrai. L’âme a de belle qualité, la contemplation, l’émerveillement, l’exaltation, contrairement au contentement, au contrôle, au jugement faisant partie au conditionnement. Il est évident, on ne vous apprend pas à vous connecter au vrai mais vous devez rester dans la neutralité dans le jeu du contrôle de cette matrice du manipulateur et du manipuler.

Vous apprenez une nouvelle discipline du corps, car lui seul le sait et pas son cerveau. Celle du présent car tout est présence. Votre âme rayonne une présence et vous pouvez ressentir l’arbre où chaque chose de la vie. Ce n’est pas celui du temps chronologique. Nous rejoignons la pratique de maître Saint-Germain, le « je suis », cela devrai suffire pour nous convaincre que tout ne fait qu’UN interconnecté. Il se passe une alchimie cellulaire puisque nous nous connectons au nouvelle énergie jusqu’à promettre une immobilité vraie, donnant une immortalité et une ascension. Sans le corps, il est impossible d’obtenir ce pouvoir alchimique, il est l’instrument et ce n’est pas les formulations scientifiques qui vont nous saluer la rédemption. Le saut quantique s’effectue par le corps.

Voici encore d’autres signes de la nature pour comprendre le TOUT vivant, l’arc en ciel et ses sept couleurs, les sept notes… sortant d’un prisme. Nous sommes par ailleurs constitués en majeur partie d’eau. Veuillez prendre une attention sur justement l’eau revêtant la nature de prisme. Ainsi notre monde de forme serait décomposé par cette matière. Nous vivons donc de l’autre côté du prisme, il suffit d’aller en aval pour enfin percevoir la lumière originelle. Votre corps est le prisme, tout prend du sens, nous sommes des écoliers afin, uniquement apprendre la leçon de la loi de l’UN, par un saut quantique de l’autre côté du prisme. Il important de saisir qu’il n’y pas de localité dans l’autre côté mais une profondeur inter dimensionnel. 

 

Rédigé par Sri Krisnamurtirien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Le corps, le mien si je puis dire m'a appris ce qu'est la Présence. Le corps ce n'est pas de la chair mais une balance pour le vrai orpailleur, un dispositif qui révèle à vous ce qui est juste et ce qui ne l'est pas. Etre à l'écoute de son corps est d'une grande sagesse qui a la charge de transporter un esprit en équilibre.<br /> <br /> Merci pour ce texte.
Répondre