Vers l’amour.

Publié le 27 Mars 2015

L'amour construit toujours et il n'a jamais connu de recul mais sans cesse de l'acquis; ayez foi en lui car il est le « verbe » mais c'est aussi avoir confiance en vous. L'amour est l' « unicité » et il convient de ne pas blâmer l'opposition car grâce à elle nous évoluons par la division puis l'union! Vous êtes simplement maladroits car vous vous arrêtez à la séparation pour finalement juger tout le temps. Pour s'engager dans l'amour il faut sacrément du courage pour se rencontrer vraiment et d'un sacrifice de soi sur vos croyances, vos possessions et vos conditionnements...Le saviez-vous? Vous êtes "éternels" et "tout amour" travaillant vos incarnations pour vos résistances à la véritable vie celle de l'intemporelle et du grand "TOUT" car pour rentrer dans le royaume il faut "savoir" garder son cœur d'enfant. Sachez cultiver la spontanéité et laissez vos bagages lourds au sol! Vous n'arrivez pas chez vous, dans la maison que vous avez réalisé pour l'invisible avec vos valises émotionnelles de rancunes et de colères. Apprenez à rester attentifs à vos pensées dans le calme et sans exigences particulières. Sachez prendre la lumière de l'invisible par le cœur et votre conscience!

Nous avons en effet un corps à construire qui est celui de notre ÊTRETETÉ, il « EST » lumière et présence pour venir en résonance avec l’instant présent. Pour cela vous devez vous interroger sur le rapport que vous avez avec le moment présent dans la vie de tous les jours. Cela se fait par émettre une attention sur vos actions qui contiennent les pensées perturbatrices vous empêchant de vivre intensément la vie.

L’action est toujours présente mais à cause de l’idée nous sommes temporels pour être au passé ou au devenir>. L’action est toujours vraie et spontanée si elle est dépouillée du connu. Une prise de conscience par le pouvoir de l’attention est nécessaire pour offrir un nouveau fonctionnement au cerveau trop préoccupé à résoudre ses problèmes. L’attention est une lucidité passive c’est-à-dire qu’elle est sans interprétation subjective; plus nous sommes attentifs au mouvement, plus nous sommes présents. On se libère uniquement de la souffrance par la compréhension du mécanisme de la pensée et chercher la cause à un problème ne fait que de ralentir notre évolution.

Rédigé par Sri Krishnamurtirien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article