Témoignage de Laurent de l’au-delà par l’intermédiaire d’un médium d’une radio « L .T.U ».

Publié le 19 Juin 2015

Voici un très beau témoignage de l’au-delà. En effet, nous pouvons aider celui qui est parti de l’autre côté gardant les mêmes combats et souffrances psychologiques. Notre manière d’ « ÊTRE » influe sur leur évolution de conscience. Ainsi, nos pleurs et nos chagrins alourdissent leur montée vers la source. Aussi ils sont très présents à nos côtés et nous pouvons ressentir leur présence à tout moment. Ce témoignage est celui de mon frère jumeau qui a trépassé à l’âge de 33 ans. J’ai aujourd’hui 41 ans et son message me vient droit au cœur tant il est merveilleux dans le sens d’une incroyable unité vers un « TOUT » et qu’une incarnation peut aussi mal se dérouler. Aujourd’hui il nous rappelle au devoir du travail spirituel.

Rédigé par Sri Krishnamurtirien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je suis touchée Philippe.....
Répondre
E
On se connait tu te souviens ? Tu as vu ma maman les jours passés, elle m'a dit que tu écrivais pour Laurent.... Je suis donc touchée, vous ayant connu tous les deux ensemble.....
S
Merci pour ce témoignage :)<br /> Tous ici nous ascensionnons, ainsi que ceux qui sont dans l'au delà ! :)
Répondre
S
Merci pour ton commentaire Emmanuelle...je suis également TRÈS touché de nous retrouver ensemble sur ce blog! Il faudrait un jour organiser une rencontre :-) oui j'ai vu ta maman et d'énormes souvenirs ont jaillit à notre propos, tu sais où me trouver sur Google+ (message):-) gros bisous de tendresse.