Les nouvelles énergies et la peur du vide.

Publié le 29 Août 2015

En rapport avec l'arrivée des vagues énergétiques, l'attitude des personnes est tourmentée. Depuis longtemps beaucoup luttent contre cet invisible par des occupations diverses et une projection d'un devenir très ambitieux à caractère technologique. Toute la mémoire est brassée de manière à sortir ce qui a été refoulé. Rien n'est laissé pour un travail de "SOI" et d'observation sur ce qui "EST" indubitablement.

Évidemment tout s'accélère mais aussi dévoile les parties les plus occultes pour "voir" vraiment la douleur camouflée au travers des stimulations et l'ambition. Il est plus facile d'obtenir une sécurité dans la puissance d'accumulation et d'acquisition, mais à présent cette illusion sécuritaire s'efface peu à peu! Les accélérations d'énergies ne laissent plus le choix à un véritable travail sur ‘’SOI ‘’ visant nos croyances et nos possessions en rapport avec le vrai silence. Ce qui nous concerne justement ce travail que nous devons faire pour discerner le faux et le vrai, mais aussi le faux dans le faux ! Le Channel nous dit de nous CENTRER ou de nous ancrer mais rien de PLUS. Vous comprenez la nuance?

 

 

Si nous entendons quelqu'un dire qu'il est quasi important de laisser faire, de ne pas résister ou de ne pas avoir de crainte et bien partons en courant car cela prête une fois de plus à la confusion d'esprit sur la véritable éducation de l'esprit. Rien n'est laissé au hasard et tout est déployé pour travailler nos mémoires ! Nous parlons ici de nos addictions, de nos obsessions, de nos maladies liées à notre mental, de nos angoisses dues à la disparition, de nos souffrances sur le souvenir. Tout ce mouvement va s'intensifier de plus en plus et en profondeur ! Alors si nous écoutons un soi- disant message de Marie par Channeling qui préconise le centrage sans réellement "voir" ce qui "EST", alors nous courons le risque de stagner une fois de plus dans les méandres des créations mentales, puis la stagnation de l'évolution de l'esprit. Il ne nous est pas demandé de nous juger mais bien le contraire, c.a.d. de comprendre notre douleur par l'acte de voir réellement en nous, sans la participation d'une autorité diverse.

Y a-t-il une censure du vrai potentiel d'observation de ‘’ en’’ ce moment ? Il existe un groupe de personnes qui veulent éperdument maintenir une matrice qui est constituée de contrôleurs et de contrôlés. Ils font ainsi le nécessaire par le trafic médiatique d'entretenir un contrôle de masse ; et l'apparition soudaine d'émission radiophonique sur la spiritualité, divertit très efficacement beaucoup de MONDE gagnant une popularité étonnante. Mais qu’en est-il de notre propre salut ? Nous seuls avons le potentiel de guérison et pas une tierce personne, une autorité ressemblant à une classe politique ou à un Channel.

Bien souvent nous considérons notre journée au travail comme vide de sens et nous voulons la nourrir par de la distraction ou la consommation d'alcool ; c'est une ‘’’négation de SOI’’ de ce qui EST, du silence. Les énergies pénètrent plus en profondeur dans le subtil pour atteindre le mental, d'où la raison évidente de la survenue de certains blocages psychologiques.

 

La masse médiatique insiste sur la peur de la mort en ces temps où les nouvelles énergies effectuent une pénétration intense dans toutes les couches énergétiques. Nous voyons des scènes de viols, d'assassinats, de pédophilie, de guerres.... Bref toutes les atrocités abominables accentuant notre peur de la disparition. Bien-sûr cela nous disperse dans les énergies denses, plutôt que dans le déploiement du vrai regard et du discernement. La matrice du contrôleur et du contrôlé est en phase de dissolution et elle utilise tous les moyens possibles et inimaginables pour maintenir une cohésion par un projet de contrôle mental de masse. Joyeusement, il y a une réelle certitude d'une véritable percée et avancée de la réalité supérieure malgré le déploiement spectaculaire pour l'éviter ! Le contrôleur est rusé pour émettre l'intervention de médiateur pseudo spirituel afin de rendre une quête de soi quasi impossible. D'ailleurs plusieurs chaînes sur les réseaux sociaux ont fait leur apparition pour offrir du spectaculaire au lieu de parler de l'essentiel qu'est le travail de l'observation de notre propre mouvement intérieur au sujet de la pensée. Évidemment il y aura un autre groupe (extra-terrestre ? ) qui voudra prendre le relais du contrôle mental par l'apport de nouvelle technologie de pointe tellement évoluée que nous aurons bien du mal à vraiment faire la part des choses. C'est tout bonnement la fameuse résistance des forces de l'ombre.

 

L'essentiel est le centre qui "EST" l'imperturbable. Ainsi après le plaisir sous toutes ses formes il n'y a pas la souffrance car nous connaissons enfin le chemin menant au calme intérieur. Nous comprenons le sens de l'Imperturbable? C'est une paix inaltérable, immobile où la souffrance n'a plus sa place puisque nous savons ! Nous avons la connaissance directe du for intérieur. C'est quand même quelque chose de se sentir vraiment chez soi, à l'intérieur, immobile présence.

Nous avons tous nos petits démons (si nous pouvons nous exprimer ainsi). L'important est de ne pas entrer dans la frustration et affirmer l'observation du mouvement de la pensée amenant l'acte et le plaisir. Il y a comme un processus, naturel, en faisant cela. Nous construisons un nouveau mental qui est sans jugement et imperturbable. Évidemment si nous sommes frustrés nous entrons dans le mouvement de contraire et donc dans l'ignorance. Ce n'est pas nécessaire de souffrir (inutilement) mais passons à l'observation tout simplement. C'est à proprement dit une autre conscience où l'"ÊTRETÉ" qui se développe à force de regarder vraiment ce qui nous fait mal. C'est du silence qui s'installe doucement et intègre nos cellules. Comprenons le sens du mot "sentir" car ne figure pas l'accumulation de savoir sous forme de mot mais c’est bien l’inverse qui se produit ; il n'y a pas d'obstacle à cette incroyable connaissance directe. Nous sentons directement une unité, un TOUT, un CENTRE qui nous protège. Le contact direct nous amène à toutes les profondeurs des couches énergétiques, à travers l'espace-temps et nous devinons facilement le futur de nos camarades. Les dons viennent de cette façon, par de l'attention et un sens aiguisé au-delà de la forme, de l'image et du son. Vouloir sentir les énergies des plantes, par exemple, est de bonne augure puisque cela pousse notre sensibilité vers le subtil. Donc l'intérêt est de voir le mouvement afin d'y trouver un centre et de sentir au -delà de nos sens ordinaires pour le contact direct des énergies, de la réalité supérieure. Finalement nous saisissons vite que la nature de l'observation et du sentir des énergies ne fait qu’"UN" indubitablement.

Oui, ce qui fait le plus souffrir est la déconnexion de notre véritable nature. Dès que nous sommes débranchés à force d'avoir mis trop d'importance au mouvement des contraires, nous avons mal au cœur. Nous pouvons utiliser tous les stimulants ou calmants pour faire taire notre douleur ; mais l'ignorance est toujours là.

 

En vérité rien n'existe uniquement par le degré d'importance que nous prêtons à la réalité extérieure donnant finalement du mouvement. Plus nous mettons de l'importance et plus nous nous séparons de l'état silencieux. Ainsi nous avons peur de ce "rien" et nous fournissons tous les efforts possibles afin de nous sentir exister pleinement. C'est un complet isolement de SOI et un refus de la solitude alors que ces moments sont pourtant nos seuls outils pour la maturité de conscience. Nous avons donc un choix entre la stimulation ou le calmant pour la douleur qui promet une stagnation du travail sur SOI, mais aussi une continuité de disparition et d'apparition mixée à de la peur. N'avons-nous pas pris conscience que tout était fondamentalement identique concernant ce qui touche la nature de la peur du trépas et l'envie d'accumulation ? Tout est exactement identique concernant le mouvement des contraires. Nous avons la crainte de l'échec, de la vieillesse, de perdre nos meubles, de ne pas avoir d'argent, de la famine, des guerres et en même temps nous raffolons de continuité de plaisir, être riche, avoir de grande connaissance et bien d'autres choses. Nous voyons maintenant les deux contraires de ce mouvement ; mais pourtant avec l'analyse nous percevons qu’ils ne font qu'"UN" tournant au CENTRE ou autour d’un point d'immobilité. L'autorité en question refuse cette réalité où tout est fusion et où rien n'est matérialisé ! La solitude donne le silence et nous gagnons amplement à le réaliser par l'observation du mécanisme de la pensée.

 

 

 

 

 

Vidéo audio pour mal voyants.

Rédigé par Sri Krishnamurtirien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article