Discussion sur l’intensification des énergies.

Publié le 4 Octobre 2015

Voici une discussion de ce week-end sur le passage à la cinquième dimension, que nous avons tenu. Il me semble logique de la partager avec vous afin d'informer tout simplement la situation.
  • Sri : Avez-vous remarquez l'intensification des couleurs? Des sens ? De la reprise du sommeil pour certain? D'avoir envie de rire, de vivre à pleine dents? Les mediums voient encore plus subtilement les énergies. Nous avons grimpé d'une octave assurément! Car tout est INTENSIFIÉ!!! Mais ce processus me semble vraiment incomplet. Que c'est-il passé? Nous ne recevons pas la TOTALITÉ de l'information provenant de la nouvelle octave vibratoire.
  • Jacqueline : Oui, les couleurs, les énergies sont différentes, perso, c'est le soleil que je trouve le plus changé, et très beau.
  • Sri : Oui exactement le soleil est plus pur.
  • Jacqueline : Oui de plus en plus pur, merveilleusement
  • Sri : je vois plus intensément les énergies avec facilité et cela est dû à la transition déjà faite Jacqueline. Je lis plus facilement les auras et j'obtiens plus facilement un contact des entités. Nous sommes au bord de la cinquième dimension mais je ne pense pas que nous y sommes totalement.
  • Quentin : En géobiologie nous sommes passés, sur notre beau terrain initiatique, à des taux vibratoires vertigineux, activant des portails/ vortex extra terrestre, nourrissant la Terre d'énergie très particulière. De nombreux vortex de ce type s'activent actuellement sur la planète.. J'entrevois une coalition proche, grâce à ces seuils vibratoires permettant l'accès aux dimensions supérieures. Soyons en paix !
  • Aladin : Je suis d accord avec toi Sri quelque chose est incomplet mais je sais pas encore quoi moi non plus....ce qui est certain c'est que ça va se compléter.....aucune inquiétude les énergies Majeurs sont en place.... l'ombre est encore en place et active à contre carrer pour ce monde ...chaque jour ils s acharnent à essayer d'empêcher le Changement...ça fait partie du processus...tout ne peut se faire trop vite...les êtres humains n'auraient pas le temps de se réveiller et de se transformer....l'Amour de la Source et Sa Sagesse est merveilleux....
  • Sri : Nous sommes à la limite de la cinquième dimension..... et tout laisse croire que nous allons bientôt y rentrer. Nous avons passé l'étape de la quatrième, obligatoire (pont de force) pour la cinquième. Donc nous allons retrouver un certain équilibre. Je viens juste de recevoir l'information de mes guides.
  • Fabrice : Oui... cependant il va falloir se regrouper au maximum car l'adversaire (si je puis dire) va agir de plus en plus dans le sens de notre blocage. Je vais te donner des noms dans mes contacts dont ma fiabilité est sans faille.
  • Sylvie : Activation de notre nouvel ADN confirmée le soir de la pleine lune rouge !!! Nous sommes en pleine expansion suite à nos transmutation et nous avons franchi un portail très important pour l'humanité et pour chacun... chacun a reçu selon son niveau de conscience.

Rédigé par Krishnamurtirien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article