Pourquoi vous êtes si en colère.

Publié le 17 Septembre 2018

Si nous arrêtons de penser qu’en réalité le corps est dur et physique. Il est comme une onde qui émet des pulsations. Tantôt son rythme est plus rapide ou plus lent en variant chaque jour. Nous sommes ainsi parfois plus calmes ou de manière incontrôlée plus émotifs…en colère. Notre fréquence nous désigne comme entité répondant à son environnement. 
Vous l’avez observé pour certain, vous devenez de plus en plus en proie à vos pulsions, vos envies, vos dépendances, vos colères, vos pleurs… Tout cela est encore votre travail d’Âme à faire. 
Tout ce mouvement détermine des contraires de plaisir et de souffrance mais si vous analyser plus lucidement la nature est ainsi composée. 
Il vous reste simplement à écouter ce mouvement en vous et aux choses afin de vous en libérer. 
Il existe un cœur dans la vie et il grandit en tout être vivant venant aussi dynamiser le mouvement des contraires d’où vos grandes difficultés et vos troubles. Ce cœur cosmique grandissant est appelé aussi le grand soleil central. 
Nous avons pour un unique devoir d’écolier d’âme d’écouter sans une possible distraction, une interprétation ou un jugement nous rendant de plus en plus individuels et séparés du réel. 
Au fil de nos progressions nous devenons joyeux et aptes à canaliser la lumière en toutes choses. 
Il est normal que vous vous sentiez très fatigués actuellement car vos cellules y travaillent. Le rayonnement de ce grand soleil central modifie votre onde. Ainsi sans même le savoir vous rejoignez le grand TOUT. Mais il existe des récalcitrants à l’évolution, sachez qu’eux aussi y viennent. 
Dans un premier temps ne vous jugez pas car c’est une frustration supplémentaire venant faire obstacle à une vraie analyse. Continuez votre observation sans jugement possible.
Tout ce processus s'accélère en vue de cette merveilleuse mutation. Elle est perçu pour les plus matérialistes, une apocalypse mais évidemment il n'en est rien car il s'agit de votre conscience allant vers un silence vivant.

Rédigé par Sri Krishnamurtirien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article