la conscience christique ou la présence intime.

Publié le 13 Juillet 2019

la conscience du vivant en nous, c'est une présence totale.
Nous la percevons en toutes choses et c'est en nous. 
Dès cette perception vous réalisez vraiment, car enfin vous êtes des co créateurs. 
Son sentir est graduel pour chacun dans son évolution. 
Ainsi nous approchons une totalité, puis plus subtilement une présence qui est intime - c'est la présence christique. 
Et, pour les plus adeptes, il y a la manipulation des énergies christiques. A son touché, c'est comme de l'eau qui ne mouille pas mais tellement vivifiante. C'est une eau de vie qui guérit tous maux. 
l'ombre n'a pas accès à ces dimensions, pire elle la rejette en usant la manipulation. Mais on ne peut étouffer une étincelle de vie à travers les moyens inimaginables. 
La présence christique est TOTALITÉ et nous y accédons par un sacrifice de nos connus et nos sens totalement et non en partie. 
Nous sommes tous investis pour le bien et nous devrions remercier nos ennemis pour notre évolution sur ce beau sentier vers notre liberté d'ÊTRETÉ. 
Notre ennemi est la culpabilité et nous devrions apprendre à nous aimer vraiment sans jugement. Les écoles nous apprennent à être plus compétents mais nous oublions ce qui nourrit notre âme. 
Qu'avons nous appris sur terre ? 
Et toutes les vertus telles la patience, le pardon, l'acceptation, l'écoute, la compréhension....? 
L'écoute de cette présence intime en nous et totalement en toutes choses est notre véritable enseignant. De plus nous devenons des créateurs divins. 
Il sera donc impossible d'être plus lumineux dans un corps de lumière en faisant la promotion d'un nouveau paradigme. 
La difficulté sera plus grande en dénonçant le manipulateur avec violence. 
Notre vrai pouvoir réside dans le silence car en lui réside la vie.

Nous recherchons malgré tout ce silence au milieu du tumulte. Mais ce silence vrai est issu du tumulte, il n’est pas au milieu. Nous devenons véritablement silencieux par la compréhension et le choix de prendre du silence par le moyen est médiocre.
Le silence est une intégration cellulaire et c’est aussi un travail alchimiste. Nous mourons pour ainsi dire du mouvement, du faux totalement et non en partie. 
Ce centre quantique n’a pas de lieu et ni de sens il est juste divin. 
Nous avons donc deux choix possibles sur ce sentier de la vie, celui d’un silence médiocre venant d’un moyen ou celui issu d’une lucidité claire.

Voir vraiment les choses n’est pas une aptitude, il ne s’agit pas d’un savoir issu d’une accumulation d’idées. En conséquence, nous ne recevons pas de médailles ou de promotion si nous sommes réellement capables d’un discernement. En effet, c’est un travail pour soi et nous verrons plus tard qu’il y a aussi un effet sur autrui. 
De nos jours, le monde du travail génère plus de stress pourvu que nous soyons plus compétitifs. Avec l’ajout de nouvelle prime, nous devenons purement et simplement des programmes en libre échange. Si par maladresse nous ne correspondons plus à la norme alors nous sortons avec plus de frustration. Ce marché ultra-libéral apporte de la frustration et surtout de l’incompréhension sur nos missions réelles de vie. 
Ce libre échange mondialiste est contrôlé par un pouvoir forcément centralisateur, il y a dans tout pouvoir aussi des manipulés apportant le juste nécessaire au manipulateur. Seulement quelques rares personnes sortent de cette matrice et devinez comment ? 
Ce monde sombre politico-économique est pourtant facile à identifier. Sans cesse elle fusionne des sociétés, des organismes divers et variés, les régions, les états….les nations pour un pouvoir centralisateur. La mondialisation ou le nouvel ordre mondial est la réplique même de ce que fait déjà la nature, la division et l’unicité, sauf que cette connaissance est appliquée de manière machiavélique à des fins de contrôles. Mais alors les élites sont des mages et pratiques une connaissance ésotérique pour leurs buts ? Les sociétés secrètes en sont l’exemple mais nous ne touchons pas le vrai manipulateur certainement. 
Pour tout simplement apporter, nous vivons une époque où il sera difficile d’établir un contact vrai avec le divin, notre divinité. Mais ne soyons pas pessimistes, chacun de nous travaille :  pour un unique but le divin. Même le plus crapuleux apporte sa leçon de vie.

Il n’y a rien de plus beau, de voir vraiment les choses sans intérêt et interprétation. 
Il est toujours plus loisible de maîtriser ou de contrôler, 
Mais l’acte de voir est une magnificence car vous mutez vraiment vers ce nouveau. 
Les énergies sont cristallines pour ceux utilisant ce voir et tout est beauté, lumière. 
Nous sommes tous unis et nous travaillons tous pour une seule raison, le divin ! 
Même le plus ignoble participe à ce travail. 

- Papa qu’il est beau cet arbre ! 
- Mon fils, sa beauté est grande car tu là représente aussi. 
- je ne suis pas certain de comprendre papa car c’est lui qui est beau et je ne suis pas l’arbre. 
- justement mon fils c’est à cause de ton mental. Tu le regarde avec ta pensée et pourtant tes yeux peuvent voir tout autrement. 
Dès son approche tu l’identifies déjà comme « arbre ». C’est un antagoniste à la vision vraie. 
Si tu pouvais mourir de cette pensée consciemment alors tu verrais un monde de lumière et tu reconnaîtrais le divin omniprésent avec ton âme. 
Mon fils tu es l’arbre.

Rédigé par Philippe

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article