Il faut mourir totalement pour sentir le TOUT.

Publié le 17 Février 2020

Son énergie est tellement intense et une seule partie lourde restante, peut faire obstacle à son sentir. Dès que nous avons réussi à stopper totalement ce monde, alors nous sommes prêts à embrasser l'énergie du TOUT.
C'est une réalité de fusion, nous commençons à la percevoir par une percée du centre énergétique de la gorge et reste du domaine du sentir éthéré. Puis, après le centre énergétique au niveau du front, s'éveille pour enfin voir un monde transparent, translucide et lumineux.
Mais ce n'est pas fini! l'âme s'élève suffisamment pour activer la zone monade au dessus de la tête. C'est la rencontre de la présence divine et intime. Certains, là nomment "présence christique".
Nous épousons immédiatement la présence impondérable et intime où elle se trouve partout, dans les mondes des minéraux, végétaux, animaux...humains.
Lors d'une méditation, il arrive souvent où le corps physique exprime une sensation totale, tout ce qui est à l'extérieur est une expression de son corps et ne fait qu'UN.
Nous sentons le divin par l'âme et physiquement nous faisons l'expérience du TOUT. C'est une grande mission pour la conscience humaine, car jamais la matière avait réalisé un tel exploit, celui de la rencontre du divin et de ce fait la sienne.
Pour ceux qui veulent aller plus loin dans le sentir, il est possible de toucher à l'énergie cristalline. C'est une eau de vie, elle ne mouille pas mais elle est tellement revitalisante, elle ranime les corps. Tout est animé par elle et nous pouvons guérir par elle.

Il y existe trois façons de lire pour le médium.

Ainsi nous observons diverses façons d’opérer pour un médium.
Le premier, concernant le chakra de la gorge sera du domaine de la sensation uniquement. Il n’est pas anodin qu’il est aussi relié au chakra racinaire. Dès la montée des énergies le long de la colonne vertébrale, par une prise de conscience, le centre de la gorge se relie à la zone du bas du corps.
Puis le corps émotionnel devient plus épuré, le troisième œil vient à s’activer aussi. Ceci explique un autre mode opératoire pour le médium. Il est ainsi capable de lire les égrégores astraux. Les nappes émotionnelles entourant chaque être sont perçues et interprétées ensuite.
La conscience du corps s’épure au fur et à mesure. Elle se rapproche des dimensions divines. C’est la conscience des cellules du corps. À ce stade la lecture du médium s’effectue uniquement par le corps physique et l’information est immédiate ! Il n’y a rien de plus pure qu’une voyance par le corps.

Les informations de l’invisible sont comme une bande son inaudible, c’est au cerveau de le traduire sous forme d’image ou de séquence.
Ainsi vous pouvez communiquer avec l’invisible.
Le corps est un magnifique instrument pour recevoir leur message. Il suffit seulement de savoir l’interpréter.
Ce sont des sensations, des émotions, des images, des scènes... et même des impressions nettes de leur maladie avant leur départ. Ça peut être très douloureux . Ne soyez pas surpris d’éprouver les symptômes d’un cancer avancé, d’une corde autour du coup, d’un couteau... cela fait partie de la lecture d’information, mais par le corps et c’est du direct !
Un trépassé peut être très content de vous rencontrer et vous accaparer par conséquent. Il aura tellement de chose à dire, vous aurez des émotions également très fortes, il faut apprendre à le gérer. Il existe aussi des entités incroyablement désemparées, apprenez aussi à calmer le jeu.

Peut-on vivre ce TOUT sans l’expérience de la mort physique?

Des témoignages bouleversants de ceux qui ont déjà expérimentés la mort, rapportent que compte uniquement l’amour. D’autres disent qu’ils ont vu après la sortie du corps physique, une matière transparente et lumineuse ! Tous ont vécu l’inoubliable, un amour infini. Plus loin dans leurs études sur ce sentiment incroyable, il avait la sensation d’appartenir à un TOUT. Inextricablement, leur sensation était totale car cela concernait tous les milieux du vivant, les minéraux, les plantes, les animaux et tous les humains sous toutes ces races. Grâce à leur expérience de mort rapprochée, ils ont gardé le souvenir de ce tout et d’être ainsi relié à chaque être même inerte soit-il. Dès leur retour dans le corps physique, ils ne sont plus les mêmes ! Comme s’ils avaient touché enfin à l’ineffable, à un souffle du divin.
Cette expérience est une leçon de vie donnant enfin l’opportunité unique d’ouverture de conscience. Mais, finalement, nous n’avons pas à trépasser pour connaître le souffle divin.
L’homme est muni d’une faculté extraordinaire, celle de faire un choix de mourir totalement du faux, de l’obstacle au réel, qui est en substance le jugement, la pensée.
La conscience humaine est un dernier maillon d’une évolution des formes de vies. Son devenir se trouve vers un salut, celui d’une reconnaissance de l’identité divine. Ainsi, elle embrase peu à peu un TOUT dû à son travail ici-bas. La matière, ou la mémoire cellulaire doit rencontrer sa vraie nature, qui est originelle. Cela s’effectue uniquement par la conscience humaine et donc par son choix d’un démêlage royale et total du faux dans le vrai mais aussi du faux dans le faux.

Rédigé par Sri Krishnamurtirien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article