Quand arrive la percée des nouvelles énergies.

Publié le 28 Mars 2020

Il se passe quoi en ce moment ?

Vous sentirez votre corps fatigué sans avoir de la fièvre lors de l’activation de votre centre énergétique de la gorge.
Mais avant cela il faut que votre cœur soit synchronisé pour l’ascension planétaire. Le soleil est au cœur d’une mise à jour. Il n’est pas anodin que notre plexus solaire suit une activation à cause du soleil.
Tout est conscience et tout est Energie. Nous ne sommes pas séparés des éléments et des planètes.

 

Pourquoi notre soleil évolue à ce point?

Nous recevons des nouvelles énergies venant d’un autre soleil plus gros, on le nomme le grand soleil central.
Donc tout devient sur terre encore plus léger et subtile. Nous verrons bientôt de nouvelle chose avec nos yeux spirituels.
Il existe des personnes ayant planifiés depuis longtemps la venue de cette transition. C’est pour eux apocalyptique car ils font parties des forces obscures. Alors ils ont sorti des films de science-fiction d’apocalypse ou de la fin du monde. Leur corps se trouve dans l’impossibilité d’évoluer pour provoquer des problèmes respiratoires et de maux de gorges - ce sont les zones de chakra.
Ils nous font croire en ce moment à un coronavirus, mais c’est leur apocalypse. Ce n’est pas la fin du monde, c’est l’émergence d’un nouveau. Ils espèrent par la peur à changer l’ascension des corps pour beaucoup de monde. Seulement les lucides , pourront se défaire des manipulations de l’état profond. Tout est conscience et rien n’est injuste seulement nos croyances.
Il reste important de se tenir à l’écart de sentiments de rébellion. Un manipulé appartient toujours au manipulateur et la
Matrice de l’état profond en use en livrant certaine vérité. Les lanceurs d’alertes se font avoir et entraînent par conséquent beaucoup de monde. Il est impératif d’être silencieux face au bruit. Tout est bon pour la cabale, la vérité sur la 5G divise aussi beaucoup d’êtres. Mais sachez que nous ne sommes pas seul et que des frères cosmiques ont déjà nettoyé l’effet nocif des ondes.
Nous devenons réellement plus créatifs par un état silencieux. Nos prières ont plus de portées en étant dans le silence.

Rédigé par Sri Krishnamurtirien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article