L'enfant solaire et notre futur enseignant.

Publié le 3 Février 2015

Il disait que tout petit il voulait devenir un super héros pour sauver le monde, il n'avait pas de difficulté à s'identifier à superman car il désirait plus que tout aider l'humanité; il n'avait que sept ans et déjà il avait compris le malaise de la société souffrant d'un mal-ÊTRE.

C'était un garçon très sensible qui avait du mal à la critique des autres, il disait que son énergie partait était lapidée littéralement. Décidément il avait du mal à s'affirmer, il se sentait radicalement différent des autres et il exprimait de gros problèmes relationnels; alors il choisissait l'isolement comme couverture de sécurité et se vaquait à son imagination débordante.

Il y avait beaucoup de tourments, de tension au sein de la cellule familiale où règne la précarité, mais la vie à toujours su protéger l'enfant de sorte qu'il ne manque de rien.

On se moque de lui à l'école, ses camarades bricolent son nom pour profiter de la moindre faille de moquerie, mais il ne baisse pas les bras, plutôt, une sorte d'acquis spirituel lui fait comprendre qu'il faut pardonner, sans cesse, qu'après tout ces enfants ne savent pas ce qu'ils font; certains voulaient l'orienter sur la violence mais jamais il a cédé à la tentation.

Avec ce lourd fardeau d'incompréhension existentielle, cela ne fonctionne pas à l'école, il n'est pas captivé ou intéressé, son carnet de note est pitoyable, l'ensemble des maîtres d'école désirent le doublage, encore une fois, pour ensuite programmer une classe spéciale. Comme si cela n'était pas suffisant les parents divorcent très tôt laissant le père quasi absent dans le cœur de l'enfant. Son parcours de vie est très chaotique et au fond de lui il sait que c'est vraiment nécessaire. Il comprend sur ses épreuves, il n'apprend pas forcément très bien à l'école mais son cœur s'ouvre beaucoup sur lui et sur les autres. Une petite voix parle souvent dans sa tête, en toute facilité il a su naturellement cultiver cette communication. Et ce guide de son âme lui dit de ne pas désespérer car de grands jours l'attendent où il sera enfin entendu et compris, que l’amour est disponible à tout moment. Il apportera une nouvelle manière de se comporter dans la vie et cela lui donnera le moyen de se libérer de la souffrance.

L'enfant grandit, arrive à l'âge adolescent et soudain il a une prise de conscience. C'est très étrange car il reçoit l'information qu'il est temps de se réveiller et de progresser à l'école pour une affirmation de soi littéralement. Pour lui c'est quasi important, de sortir, marcher dans la nature, au bord de la mer durant de nombreuses heures pour méditer. Ce n'est pas la peine de passer par des écoles de méditation, car il possède cette discipline naturellement comme un acquis de l'âme. Il va falloir se débrouiller pour enfin se libérer de la souffrance, par l'observation du mouvement de ses pensées, l'étude totale du fonctionnement de l'ego et la compréhension des lois de la nature. La petite voix lui parle et lui rassure sur son chemin de vie, ils se parlent continuellement et jamais ce guide intérieur ne l'a quitté.

Il franchit cette fois pratiquement tous les obstacles du milieu écolier, pour rattraper incroyablement le temps perdu, il est plus affirmé et ne manque pas d'être aussi provocateur. Mais par-dessus tout son objectif est de comprendre la vie.

IL est vite remarqué car il est différent des autres ou du moins sa façon d'exister n'est pas celle de la majorité. Il rayonne une aura très lumineuse d'ouverture que la plus part des gens ont du mal à supporter. En fait il émane une présence intense de vie, d'immobilité où la peur s'installe pour l'ego qui le côtoie.

Les enfants solaires font souvent le choix d'une incarnation très rude (maladie, violence, précarité...) pendant l'enfance, l'adolescence, jusqu'à la maturité. Par-dessus tout, les leçons apprises sont l’amour de soi, l'observation, l'étude du mouvement de la vie et des lois régissant l'univers; pour atteindre un éveil et par conséquent une libération de la souffrance et du jeu des épreuves successives. Ils sont nos enseignants pour les temps futurs et font ainsi le choix d'une incarnation houleuse dès le début. Ils sont radicalement différents des autres enfants du fait qu'ils ne contrôlent pas le contrôlé, ils ne sont aucunement violents et se détachent de l'autorité; mais ils pardonnent naturellement tout le temps et rare sont les moments de colère. Ils voudraient rassembler plus d'âme possible dans l'éveil, ils sont de plus en plus nombreux en ce moment profitant des nouvelles énergies ascensionnelles. On les voit en scène pour des conférences et ce sont aussi nos médiums.

La société ne comprend pas ses enfants qui passent leur temps à rêver et qui sont en échec scolaire, on les met de côté ou on les isole encore plus. Pourtant ils renferment un grand pouvoir de lucidité sur la vie, la conscience et la nature spirituelle; ils ont décidément du mal à rentrer dans le moule de la société.

Rédigé par Sri Krishnamurtirien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cette description ma boulversé c'est l'histoire de ma vie;à la virgule prés,j'ai eu en un instant l'impression que l'on parlait de ma biographie,ma fille m'a reconnu dans cette description, merci.
Répondre
K
Et je ne suis pas sur mes on dirait moi.enfance douloureuse, adolescence échec scolaire,fais étude jeune adulte, adulte maladie chronique douloureuse, bilan hormis mon côté folles unicité, tous est et un est tous,des idee bizar quoi. J'ai eu et j'ai une vie de merde .que des épreuves et encore maintenant. <br /> Soyez heureux dans la lumière. Unicité <br /> K
Répondre
C
merci.je fais partie de ses enfants de l eternel comme dis si vrai ma petite fille lola .dieu ns a rassemblés ns sommes 5 comme cela dans la famille et c est juste un immanse bonheur.je travaille qu avec des enfants de l eternel et c est juste parfait merveilleux .lumineuse journee a vs aussi enfant de leternel et de lumiere
Répondre
J
Le mot 'vie' ne doit pas être confondus avec la societé. Si ces enfants sont lucides ils doivent le savoir. De plus, ce n'est pas parce qu'un enfant à vecut un divorce ou autre, et qu'il est en echec scolaire qu'il est forcement lucide. Etre lucide, ça va plus loin que ça. Et puis la plupart de ces enfants ne savent pas que la vie ne signifie pas la societe, qu'il y a un monde apres celui des humains. Etre lucide c'est faire abstraction aux choses qu'ils lui arrivent et n'avoir qu'un objectif : Rendre compte des choses que l'on ne sait pas, chercher a changer le monde. Voila.
Répondre
R
&quot;Le mot 'vie' ne doit pas être confondus avec la societé.&quot; Cela dépend de ton point de vue et ta définition du mot 'vie' :) . &quot;qu'il y a un monde apres celui des humains.&quot; Quelqu'un de son vivant l'a t'il déjà prouvé ? Wait ... biensur que non, personne ne l'a prouvé donc arrête dire c'est genre des choses ...
C
Bien moi je suis pas un garcon mes une femme et tout ce qui est dans ce texte es exactement moi aussi. Merci cela ma permise des guerisons.
Répondre