Nous possédons tous une âme.

Publié le 26 Février 2017

Nous possédons tous une âme. Remarquez nos amis animaux évoluants en conscience se rapprochant des humains. C'est une question de conscience et d'évolution vibratoire de la matière. 
Par conséquent il n'existe pas de portail organique ou d'entité sans âme. 
Chaque atome ou chaque particule d'énergie tendent vers la conscience. L'atome mute vers la molécule, puis la cellule, l'organe, les organismes ...la conscience ...le tout.

JM-R : et surtout d'individualisation de cette conscience

EL: je me demande si les animaux n'évoluent pas plus vite que nous ???  lol quand je vois ce qu'ils sont capables de faire !!!  ils sont tellement plein d'amour ! et ont tellement de choses a nous apprendre !!!

SRI :  Des hommes peuvent aussi descendre bien bas ...vers une animalité.

JM-R : tous les animaux sont reliés à une âme groupe soit totalement relié avec cette âme même dans leur incarnation (règne végétal et animal mono cellulaire, insectes etc ..) soit en "individuel" juste pour leur incarnation (règne animal mammifères) seul l'homme est individualisé de A à Z et donc responsable.

Pour certains, de par leur libre arbitre et de leurs attitudes (re)deviennent animal (métempsycoses).

SRI : Oui ...pour être plus précis je confirme. Le groupe d'âme des animaux prépare notre corps émotionnel et de ce fait il mute vers un corps de conscience plus individualiste. C'est la conscience réfléchie. Il reste à présent à cette âme de retrouver la source. 

La nature originelle s'étant condensée en minéral crée une force multiplicative. C'est une énergie individualisante. Nous aspirons vers l'unicité. 

Pour résumer le divin se multiplie....mais à nous retrouver le chemin nous conduisant à notre nature vraie.

Et de ce fait ...par le pouvoir de la vie .....le divin évolue aussi ! 

JM-R : certes nous aspirons, mais nous sommes cette énergie unique qui dans son développement auto-agissant,

devient la conscience. De cela surgit le processus du moi, le mouvement du moi...et quant à la source c'est comme quand on fait plusieurs fois le chemin à "notre domicile" / source que l'on connait les yeux fermés. 

 

Rédigé par Sri Krishnamurtirien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article