Le soleil vert et le dôme.

Publié le 8 Juillet 2020

Dans les années 80 les extra-lucides voyaient ce soleil vert ...vivant rayonnant nos corps d'énergies. Un soleil faux est venu l'occulter pour l'idée de rupture de nos âmes à celui du soleil. Ce manque de connexion est désormais fragile, un dôme s'effrite peu à peu laissant enfin circuler une lumière divine. Afin qu'une minorité d'âme puisse connaître la présence intime et vivre l'ascension lors du basculement prévu. Le souvenir de ce soleil est une nostalgie mais le temps est venu pour enfin, déjà entrevoir ces nouveaux rayons malgré le faux. Les moyens ne peuvent rien face au réel, ils sont médiocres. Tout est juste et un seul un atome d'injustice, le monde s'écroulerait. 

Le soleil vert est connu de ceux ayant déjà ouverts leur troisième oeil. Cet acquis ne disparaît jamais. Nous savons que les plans machiavéliques ne sont qu'une pure hérésie.

Il suffit d'observer le ciel pour ces changements de couleurs. Plus rien ne sera comme avant car les forces électromagnétiques, emprisonnantes s'écroulent d'elles-mêmes. Nos corps physiques deviennent plus légers. Mais cette ascension est réservée pour ceux qui ont déjà accompli un travail d'âme. D'autres, dans la gouvernance de la peur seront appelés à vivre une autre étape pour continuer d'évoluer.

Ainsi, il faut se tenir prêt car à tout moment le dôme peut disparaître à tout jamais. 

Ce travail d'âme est le savoir ÊTRE...tout simplement. Cela implique une nouvelle discipline pour voir les choses vraiment, sans interprétation ou sans jugement. Sans cesse nous apprécions la beauté de la nature car elle ne fait qu'un en nous. Nous embrasons la TOTALITÉ. Le fait D' ÊTRE...silencieux dissout le mal ou le mensonge et c'est irréversible. Cette seule attitude est l'arme ultime contre la médiocrité. Évidemment, la violence appartient au règne des croyances et des cultes. Elle procure seulement une continuité de souffrance et c'est un jeu d'illusion.

Vous devriez dire tous les jours " JE SUIS " car vous êtes l'arbre, votre prochain sans équivoque. Nous sommes tous unis par ce " JE SUIS ". Cela vous propulse dans la joie pour enfin assimiler la présence divine ...intime.

La totalité est vécue par le " Je SUIS ". Tout ce qui nous entoure ne fait qu'un dans nos cellules. Ainsi, la pensée individuelle est dissoute car elle sépare et juge les choses ...les personnes.

Rédigé par Sri Krishnamurtirien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article