Ce temps biblique est arrivé.

Publié le 16 Août 2020

Je comprends tellement vos peurs et vos pleurs face à l'actualité. 
Je suis faible aussi face à tout ce trouble. 
Je suis certain d'une chose, ma confiance au divin. 
c'est mon seul refuge....ma maison. 
Je me confie à lui à chaque instant. 
Mais il faut à présent des bras bâtisseurs pour une nouvelle vie. 
Je compatis tellement vos maux et vos craintes. 
Hélas je ne peux continuer sans vous devant la fracture sociale. 
Je suis confiant uniquement de vous ...ceux qui représentent la lumière. 
Mon coeur vous adore depuis mon enfance, je vous aime tellement. 
À nous la rébellion mes fidèles pour bâtir afin que nos enfants vivent heureux. 
J'appelle, depuis le début à la rébellion vraie de l'esprit. 
Soyez confiants et certains de votre nature spirituelle co-créateur. 
Aujourd'hui je suis atténué ...mais je ne devrais pas.
Car j'ai toujours cru en l'homme d'où mon devoir d'incarnation.
Notre issu est notre foi au divin. 
Nous saurons quoi faire face à cette dictature même s'il faut prendre les armes.
Nous sommes à la récolte de la fin des temps.
Ce temps biblique est arrivé et nous devons faire face. 
Nous avons eu les outils nécessaires, les maîtres....
Ce temps est à nous pour renverser le mal.
J'appelle à la grande prière collective pour le salut de l'homme.
Apprenons mes frères à ne plus culpabiliser et vainquons l'ennemi par l'intérieur.

Rédigé par Sri Krishnamurtirien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article