Comment contourner les effets de leur diabolique plan.

Publié le 16 Août 2021

Depuis, l'exercice des passes magnétiques pour ceux qui ont reçu une injection contre le covid-19, l'objectif premier était d'éliminer les effets secondaires. Ce sont des résultats surprenants, totalement sans échec. 

 

Au début, le patient arrive et la vision du corps présente une vibration lourde qui rayonne de manière chaotique. 

Après le traitement de plusieurs minutes, la vision du corps énergétique m'envoie un beau rayonnement sans défaut au cours de la journée. C'est littéralement une stupéfiante nouvelle car, s'il l'on comprend l'injection est devenue INACTIVE. 

Pour rappel, nous devrions voir le monde des choses en terme d'énergie et il faut donc cesser d'appeler les choses pour percer les mystères des lois de la nature. Cette compréhension aboutit enfin sur le pourquoi de l'inactivité de l'injection après la cure des passes magnétiques. Pourtant il suffit de quelques minutes pour s'attendre à ce beau résultat. 

Pour développer cette expérience, tout part donc d'une INTENTION. Comme la magie, la nature de l'injection est une intention mauvaise qui apporte un nouveau programme au corps d'énergie puis finalement au physique. C'est bien du vivant dans l'injection d'où la conservation sous très basse température et donc d'une énergie en voie d'une germination dans les cellules. Ce piratage du logiciel de la vie réagit très vite face à une nouvelle intention surtout si un magnétiseur l'apporte. C'est une très bonne nouvelle, car nous pouvons tous émettre une nouvelle intention. 

C'est une lutte entre une intention malveillante et bienveillante, entre le mal et le bien. 

Mais à qui profite cette magie noire ? L'être humain peut rester maître de son corps par son incroyable esprit. Précédemment, si vous vous rappelez, c'était une puce au centre de la gorge sur la photo de profil qui fait office de culte afin de bloquer les énergies de la conscience humaine. A présent, c'est une nouvelle forme de magie, plus intrusive et agressive. Mais malheureusement pour eux, d'après les expériences de magnétisme, le vivant dans l'injection est trop fragile face aux nouvelles intentions.  

Rédigé par Sri krishnamurtirien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article