le mensonge du temps et sa disparition.

Publié le 31 Octobre 2021

A cause de nos acquisitions nous créons une distorsion du présent et une courbure de l’espace.

La notion du temps linéaire est une création. Seulement, il est pris en compte votre « présence » et le « présent ». Le poids de votre âme est le potentiel du pouvoir du vrai en vous.

A cause de la distorsion, vous rentrez en résistance du vrai et de l’impondérable. Plus vous résistez, vous rencontrez des synchronicités, signifiant que votre distorsion du présent s’effrite face au vrai.

Ce vrai est votre futur évoluant sans cesse sur l’ancien.

La distorsion du présent crée de la peur puisque nous nous éloignons du vrai...du centre divin, nous situant sur une courbure.

D’ailleurs ce monde, ancien a déjà commencé à s’effondrer face au nouveau. Il rencontre des failles de synchronicité d’où la résistance féroce de nos dirigeants. Rien ne peut faire face au vrai et toutes les distorsions du présent meurent aussi, car elles ne sont que des créations.

La notion du temps est un mensonge car il n’existe pas. Nous devrions comprendre le présent. Tout est présent résultant des potentiels vivants et co-créateurs. Ainsi le présent indique votre présence, par nature. Plus vous êtes présents et plus vous êtes attentifs au mouvement des choses de la vie. Connaitre le fonctionnement du mouvement de la nature, est une connaissance des lois de la vie

A propos de ce potentiel de chaque être humain, nous observons deux fonctionnements. Le premier repose sur un ancien, déterminant une surface, constitué uniquement de conditionnement et d’acquisition. Nous nous séparons du vrai, si nous restons à la surface. Il en dépend de notre potentiel, de notre pouvoir de libération reposant sur la lucidité du fonctionnement du mouvement de la nature.

En raison de ce fonctionnement ancien, nos pensées produisent une distorsion du temps, nous devrions l’appeler le « présent !», voilà le secret tant gardé par une élite désirant maintenir une population dans l’ignorance. La vérité est souvent très proche pour ne pas la saisir. Ainsi ce n’est plus une distorsion du temps mais bel et bien du présent. Faute de quoi, à cause de nos pensées de distraction, ils nous est impossible de saisir le sens de nature du vrai. Continuellement nous interprétons, nous nommons les personnes et les choses de la vie, dans un désordre parfois chaotique. Souvenez-vous, la pensée est un antagoniste au vrai et occulte véritablement la connaissance de soi.

La peur et la souffrance font parti de cette réalité de distorsion. La joie est une nature unique telle est son vrai potentiel.

Toutes les notions sont ainsi déformées et sont sujettes à des interprétations diverses, les mots séparent du vrai. Intentionnellement, nous avons remplacés le présent par le mot « temps ». Ce qui nous amène à séparer le passé, le présent et le futur. Nous obéissons aveuglement à un fonctionnement ancien, indiquant uniquement un mouvement, issu de chaque potentiel. Il en résulte que nous sommes tous, fondamentalement identiques et non uniques en raison de ce fonctionnement global.

Par nature vraie, nous sommes tous responsables de nos créations de pensées étant donné notre pouvoir de co-créateur divin. L’idée permet la séparation de l’observateur et de l’observé, il en résulte un espace entre eux dévoilant une véritable distorsion du présent, de notre présent et donc de notre claire conscience. Nous vivons dans un monde à dimension et la nature des choses incluent une dimension, nous sommes des êtres multidimensionnels. Tout est connecté, tout est présent et notre nature d’âme est présent-présence.

L’utilisation de drogue altère la conscience d’être, il est plus difficile de canaliser les énergies "ici et maintenant". Cet emploi est l’exercice d’oublie à la souffrance. Le mal-être figure aussi une distorsion de l’âme, et il est utile de signifier, notre vrai devoir d’écolier sur cette terre est de mieux vivre le « je suis ». L’évolution de notre potentiel énergétique dépend largement de ce « je suis ». Après tout, les choses de la nature ne font qu' « unes » et ce « je suis » incarne ce TOUT autour de nous. C’est notre puissance du vrai, celui du présent et non du temps. Osez d’être soi tout simplement dans le présent.

Notre vie est rempli de synchronicités, elles sont le reflet de notre âme. Elles sont le langage de notre présence et de comment nous gérons notre présent. Vous y voyez de la résistance pour certain, car la courbure de leur vie est en train de disparaître. Il s’agit de l’actualité du monde, de nos gouvernements, où nous voyons aussi plein de signes de synchronicité rappelant le désordre et le grand chaos, car tout cela est en phase de disparaître vu la dislocation ; en attente d’un nouveau, d’une réalité plus lumineuse. Ce monde mute et change de peau, la crise du coronavirus est un signe précurseur montrant une nouvelle mutation de l’espèce humaine et c’est un accélérateur. Après cette crise, les gouvernements qui ont investi tous leurs efforts se verront certainement à se sacrifier pour laisser la place au nouveau.

Rédigé par Sri Krishnamurtirien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article